Championnat de Bretagne de Longe côte/Marche aquatique à Sarzeau

De belles performances pour le CNPK

De belles performances pour le CNPK

ce dimanche 10 juin 2018

 

 

14 compétiteurs se sont rendus au Championnat de Bretagne de Longe côte/Marche aquatique à Sarzeau. De trè
s bons résultats ont été obtenu. En solo féminine, 2 titres de Championne de Bretagne ont été remporté : Amandine ANDRIEUX en sénior et Catherine COCHARD en vétéran1, 2 belles 4ème place à 0,01 seconde pour Chrystelle LE GALL en sénior et Adeline ANDRIEUX en vétéran1, Claudine BOUDER 14ème et Marie MEAR 24ème. Côté homme en vétéran1, Alain LEVEQUE prend la 7ème place, Stéphane ROUE la 13ème et David LABOURET la 15ème. Marcellin JAIR en vétéran2 finit 6ème.

En équipe, 4 tierces étaient engagées. La tierce Féminine vétéran1 BOUDER Claudine, ANDRIEUX Adeline, COCHARD Catherine décroche le titre de Championne de Bretagne et se qualifie pour le Championnat de France ainsi que la tierce homme sénior Amandine ANDRIEUX, Sylvie VIEILLARD, David LABOURET 2ème de leur catégorie et la tierce homme Vétéran1 Alain LEVEQUE, Stéphane ROUE, Marcellin JAIR 3ème de leur catégorie. La 4ème tierce féminine vétéran1 Véronique LABOURET, Véronique ROUE, Séverine COROLLEUR s'est bien battue.

De belles perceptives pour le Championnat de France du 6 octobre aux Sables d'Olonne.

Pour ceux qui veulent nous retrouver rendez-vous les mardis, jeudis de 18h45 (à Tréompan ou au centre nautique) et le samedi à 9h45 au centre nautique.

 

 

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.