Reprise de la voile en groupes entiers !

Adhérents, Adhérentes,

Après de longues négociations, nous avons réussi à mettre en place une stratégie permettant la reprise de la voile pour tous le samedi 27 juin et le samedi 04 juillet (dernière séance de la saison 2019/2020).

Donc nous vous attendons tous samedi prochain bien entendu en respectant le protocole de sécurité sanitaire comme défini les samedi précédents.

Merci de bien vouloir prévenir de votre absence avant le vendredi.

Protocole covid

– Il n’y aura pas de vestiaires, les stagiaires arrivent équipés prêts à naviguer, dés la navigation terminée et le rangement du matériel effectué les stagiaires repartent sans attendre. Les parents ou accompagnateurs devront anticiper leur arrivée pour ne pas créer de rassemblement sur le parking.

– La distanciation sociale d’un mètre est à respecter entre chacun. Le port du masque est recommandé durant la phase de gréement et lors du rangement du matériel.

– La zone de préparation des bateaux sera déterminée par le moniteur et sera à respecter scrupuleusement .

– Les effets personnels devront être facilement identifiable, le stagiaire est responsable de ses effets, toute affaire restant à la traine sera automatiquement "poubellisée".

– Chaque adhérent devra au retour de navigation nettoyer son matériel et le ranger suivant les instructions du moniteur.

– L'accès à la cours du centre nautique est interdit aux stagiaires.

– Les équipements de flottabilité seront distribués en début de séance par les moniteurs et récuperer en fin de séance pour désinfection par ceux-ci.

Tous manquement délibéré à ces règles sera suivit d’une exclusion.

 

A  samedi.

Le CNPK

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.